Advertisement
Guest User

Tageule lucas

a guest
Mar 20th, 2018
77
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.12 KB | None | 0 0
  1. Il était une fois un prince nommé Dimitri Brois sa femme Géraldine.Ils vivaient paisiblement dans leur chateau at attendaient un enfant.
  2.  
  3. Lors d'une fête pour célebrer la future naissance de leur bébé, Géraldine se fit malheuresement capturer par un dragon. Ce même dragon fut celui qui a tué les parents de Dimitri Boris. Pris de de rage le prince alle se préparé. Il enfila son armure pris son bouclier et son épé et partie en route vers le repère du dragon.
  4.  
  5. Après trois jours de marchele prince arriva dans une forêt pas très rassurante. Cette forêt magique et réputée pour faire disparaitre toute personne qui y rentre. Mais son armour pour sa bien-aimé le forca a surmonter ses peurs. Sur son chemin il rencontra une fée qui se prénomait Sorianne. Elle décida d'accompagner notre courageux chevalier. Après avoir éxpliqué son histoire a Sorianne et le but de sa quête, il reprirent leur route jusqua arriver au chateau du monstrueux dragon.
  6.  
  7. Deux gardes attendaient le jeune et courageux chavelier. Ils le provoquèrent en duel. Il tua, avec une facilité déconcertante les deux
  8. gardes.
  9.  
  10. Il put ensuite monter au 1er étage du domaine du dragon, il tomba nez a nez avec un cyclope géant et moche. Le combat commenca sans plus attendre. Le cyclope étant plus fort que prévu força le chevalier a utiliser son épée, at en un rien de temps le cyclope fut découperen une infinitée de petit morceau.
  11.  
  12. La dernière étape et désormais a portée de mains. Il monta sur le toit du chateau et vit sa bien-aimé accroché.Il courrut vers Géraldine mais le dragon surgit et attqua le prince et lui crachat du feu. Le prince esquiva.Tant bien que mal les dragons mais ne put l'atteindre. Le fée Sorianne se sacrifia enn donnat tout ses pouvoirs a DimitriBoris. Avec se surplkus de puissance, il créa une épée de lumière géante. La lumière, énamment de l'épe était si puissante qu'ellebrula les yeux du dragon. Le chevalier prit l'avantage et porptat un coup si puissant que le dragon se désintégra. Il libéra Géraldine.
  13.  
  14. Les enfant naquis dans de bonne condition. Il vécurent heureux et eurent braucoup d'enfant.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement