Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
May 22nd, 2019
112
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.69 KB | None | 0 0
  1. Dans un premier temps, sachez que la marque HUAWEI avait beaucoup de problèmes avec les états unis car il y avais beaucoup de logiciels espions sur les téléphones, Trump à signer un décret qui interdit totalement l'utilisation de téléphones HUAWEI sur l'ensemble du territoire américain, ainsi que l'utilisation du réseau 5G sur ces modèles le 15 mai 2019.
  2.  
  3. Le laboratoire HUAWEI a même été raid par le FBI.
  4.  
  5. Venons en maintenant au fait qui va peut être annoncer la fin de HUAWEI dans le monde entier !
  6.  
  7. Google lui même à pris une grosse décision, il a interdit depuis le 19 Mai 2019 son système d'exploitation sur les téléphone de la amrque HUAWEI, ce qui veux dire que tous les téléphones de cette marques qui sont achetés à partir de cette date ne pourrons plus avoir le PlayStore, Gmail, ou n'importe quel autre service Google.
  8. Le retrait du PlayStore devient totalement interdit depuis ces téléphones, et les mises à jours de sécurités ne sont plus envoyées.
  9.  
  10. Cependant, les téléphones déjà vendus peuvent toujours bénéficier des applications Google.
  11.  
  12. Pour continuer un minimum de fonctionner, Huawei va devoir développer son propre système, mais dans tous les cas, ils resterons totalement bloqués et interdis aux états-unis.
  13.  
  14. Par dessus tout, les filiales de HUAWEI pourrais aussi recevoir le même sort, ceci n'est pas encore confirmé à 100%, mais ce serais par exemple le cas pour HONOR, qui sortait même un téléphone le lendemain du bloquage par Google et Trump.
  15.  
  16. Le 21/05/2019, les marques Intel, Qualcomm, et Broadcom, qui sont des marques de composants informatiques, ont annoncées qu'elles arrêtais de travailler avec HUAWEI pour les mêmes raisons.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement