Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Jul 16th, 2017
2,088
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 15.93 KB | None | 0 0
  1. Démocratie Participative S02E26
  2.  
  3. Rappel : email, democratieparticipative@mail.ru, chaîne Youtube, page Facebook, site internet, democratieparticipative.biz (BIZ).
  4.  
  5. Présentation participants
  6.  
  7. Rubrique n°1 : "Autisme radical"
  8.  
  9. Sujet n°1 : Laissez Roubaix tranquille !
  10.  
  11. On en a assez des identitaires qui ne cessent de dépeindre Roubaix en enclave musulmane.
  12.  
  13. Oui, il y a des musulmans à Roubaix. Oui, il y en a plus qu’à Montargis. Mais non, la charia n’est pas appliquée à Roubaix. Non, personne n’y est contraint de porter le voile. Et non, personne n’y interdit la consommation d’alcool ou de porc.
  14.  
  15. Roubaix en a assez que vous la dénigriez chaque jour, vous qui n’y avez jamais mis les pieds, mais vous complaisez dans les clichés de comptoir sur une ville qui a beaucoup souffert, de l’occupation allemande de 1914-1918 à l’effondrement de l’industrie textile. Cette souffrance, vous n’en avez cure : tout ce qui va dans le sens de votre petit combat sale, vous l’utilisez sans vergogne.
  16.  
  17. Votre piège généralisateur
  18.  
  19. Sachez que nous continuerons à la défendre à chaque fois que vous l’attaquerez. Pas parce que nous sommes atteints du syndrome de Stockholm, pas non plus parce que nous refusons de voir les fameuses « réalités » que vous prétendez connaître mieux que nous, à l’abri derrière votre anonymat et votre écran de haine.
  20.  
  21. La réalité, nous la dépeignons chaque jour et vous en faites d’ailleurs un miel amer sur vos sites de prétendue réinformation. La délinquance ? On en parle. Les prédicateurs borderline invités dans certaines mosquées ? On en parle. Mais jamais, non, jamais nous ne tomberons dans votre piège généralisateur.
  22.  
  23. Fierté
  24.  
  25. Contrairement à vous, nous connaissons cette ville et nous l’aimons, parce que malgré toutes les souffrances qu’elle a subies, elle se bat et se réinvente, elle ne se résout pas à sa dégringolade. Quoi que vous en pensiez, quoi que vous en disiez, cette ville est fière d’elle-même. Elle recèle une énergie extraordinaire, et les Maghrébins de cette ville qui, pour info, ne sont pas tous musulmans, y prennent toute leur part.
  26.  
  27. http://www.nordeclair.fr/75645/article/2017-07-15/laissez-roubaix-tranquille
  28.  
  29. Sujet n°2 : Ethnologie, à la découverte des roms syriens
  30.  
  31. Depuis deux ans, les pancartes “Familles syriennes” fleurissent dans la capitale. Contrairement à une idée répandue, ce ne sont pas des Roms qui les brandissent mais bien des Syriens. Ils appartiennent à la communauté Doms, hors des radars associatifs.
  32.  
  33. Station Saint-Lazare, heure de pointe. La foule pressée s’engouffre dans les couloirs de la station. Au milieu du brouhaha parisien, des cris s’élèvent. “Syria syria !” Au pied d’une colonne, au carrefour des lignes 12,13 et 14, une femme tient une pancarte “Famille syrienne“. Deux enfants l’entourent, dont l’un s’époumone d’une voix aigüe. Rares sont les gens qui s’arrêtent. La plupart n’y prête plus attention.
  34.  
  35. Depuis près de deux ans, Parisiens et Franciliens les croisent régulièrement dans le métro ou aux portes du nord de la capitale, aux abords du périphérique. Souvent une femme et des enfants, parfois des familles entières. Ils brandissent des pancartes barrées des mentions : “SOS familles syriennes”, “Familles syriennes help”. “Ça fait longtemps qu’ils sont là, on ne les voit plus, confie un homme en costard-cravate qui part travailler tête baissée. Mais est-ce qu’ils sont Syriens ? Je ne sais pas.” D’un coup d’oeil, on comprend vite qu’il n’est pas le seul à douter de leur nationalité. Beaucoup assurent que ce sont des Roms se faisant passer pour des Syriens. A tort.
  36.  
  37. “Dans l’immense majorité, ils ne sont pas Roms mais bien Syriens, assure Olivier Peyroux, sociologue, spécialisé sur les migrations et la traite des êtres humains. Ce sont en fait des Doms.” L’ethnie dom, méconnue des Français, est la branche orientale des Roms. “Ils sont arrivés pour la première fois en France en 2014, raconte le chercheur. Ils vivent selon de fortes logiques clanique, très hiérarchisées.”
  38.  
  39. Jamais recensés, les Doms seraient entre 300 000 et un million selon les estimations, répartis sur le Moyen-Orient, essentiellement en Syrie et au Liban. Tous ne parleraient pas le dialecte domari.
  40.  
  41. http://www.lesinrocks.com/2017/07/15/actualite/qui-sont-ces-syriens-qui-mendient-aux-portes-de-paris-et-dans-le-metro-11965739/
  42. Sujet n°3 : Des pèlerins musulmans pourraient propager l’épidémie de choléra en Europe
  43.  
  44. Les autorités européennes n’osent pas aborder la question en public pour ne pas heurter les sentiments des Musulmans. Déjà menacée constamment par le terrorisme, bientôt on compte le retour du choléra en Europe.
  45.  
  46. L’épidémie de choléra qui sévit au Yémen pourrait se propager lors du pèlerinage à la Mecque, en Arabie saoudite, qui se déroule en septembre 2017, a annoncé vendredi l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
  47.  
  48. Le pèlerinage à la Mecque réunit chaque année entre deux et quatre millions de musulmans, dont près de deux millions d’étrangers.
  49. Cela augmente les risques de propagation de maladies telles que la dengue, la fièvre jaune, le virus Zika, la méningite et le choléra, a estimé l’OMS.
  50.  
  51. Des centaines de milliers de pèlerins européens affluent vers la Kaaba chaque année. D’importantes populations européennes et musulmanes pourraient propager l’épidémie de choléra en Europe. Rien que pour la France on peut compter environs 30 000 pèlerins de la migration magrébine de la France.
  52.  
  53. Aujourd’hui les agences qui proposent les voyages pour la Mecque n’ont pris aucune précaution et ne soucient pas de la santé publique. Les pèlerins eux-mêmes ne sont pas informés de la situation.
  54.  
  55. Lors d’une conférence de presse de l’Onu, Dominique Legros, un expert du choléra pour l’OMS a indiqué que plus de 332.000 cas présumés de choléra ont été recensés au Yémen depuis le début de l’épidémie fin avril 2017, selon les dernières données de l’Onu.
  56.  
  57. L’Arabie saoudite n’a pas affronté d’épidémie de choléra depuis de nombreuses années.
  58.  
  59. Rubrique n°2 : Humeur du califat
  60.  
  61. Retour sur l'affaire de la famille Lesteven
  62.  
  63. Rubrique n°3 : La gauchiasse de la semaine, Claire Pasquier
  64.  
  65. Quand Claire est partie aux Etats-Unis, elle était persuadée d’être une jeune femme anti-raciste.
  66.  
  67. Quand Claire est partie aux Etats-Unis pour une année, avant son bac, elle était persuadée d’être une jeune femme pleine de principes, anti-raciste.
  68.  
  69. http://www.fdesouche.com/870579-quand-claire-est-partie-aux-etats-unis-elle-etait-persuadee-detre-une-jeune-femme-anti-raciste
  70. Elle découvre la ségrégation "naturelle".
  71.  
  72. "Selon tes idéaux tu ne devrais même pas le remarquer"
  73.  
  74. "Ma communauté de Blancs bien friqués"
  75.  
  76. Martin Luther King day, "Ils sont racistes"
  77.  
  78. Bal de promo de fin d'année, drama sur le "copain noir" avec une nana blanche, la Française la remplace. "énorme enthousiasme".
  79. "On te considère pas comme blanche, ont te considère comme française" (24:00)
  80.  
  81. Les noirs votent pour la française parce qu'elle est avec le nègre
  82.  
  83. Elle est fière d'elle-même
  84.  
  85. Commentaire sur FDS :
  86.  
  87. Oh, quelle belle histoire de gauchiasse... On a donc une conne de blanche française élevée au vivre-ensemble et au relativisme racial qui décide de se faire une année de lycée aux US... Là, elle va se conformer au modèle social local pour son plus grand confort. L'éclate est totale au milieu de ses amis blancs. Les noirs, disons-le clairement, elle n'en a rien à cirer passé le premier jour, jour où un réflexe de bon sens basique l'avait ramenée à la réalité de la différence blanc/noir, celle-là même qu'on lui avait appris à nier en France. Seulement, elle se sent aujourd'hui coupable d'avoir été si raciste à l'époque... Coupable d'avoir fait comme tout le monde en fait, en allant vers les siens. Elle s'invente donc des questionnements philosophiques auxquels elle n'a sûrement pas songé une seconde durant son année, trop confortable avec ses amis blancs.
  88.  
  89. Le pompon, dont on peut questionner l'authenticité tant on le croirait sorti d'un téléfilm de M6, reste cette élection de reine de promo car élue par les noirs... Ca pue l'invention gauchiste à plein nez. On y retrouve la rédemption morale de la connasse de blanche qui s'est bien éclatée toute l'année avec ses amis blancs sans se soucier de ses petits protégés noirs mais qui se rachète une morale à la fin en accompagnant un noir au bal de promo. On y retrouve aussi ce fantasme gauchiste selon lequel les noirs seraient par essence des universalistes de gauche, résistants marxistes votant pour la résistante, la courageuse blanche ayant agit en faveur de la mixité et du vivre-ensemble... alors même que cette conne expliquait plus tôt que les noirs restaient entre eux le plus naturellement du monde. Là aussi, la bonne morale gauchiste reprend le dessus: en fait, tout est de la faute des blancs! La preuve avec sa découverte du passé de la région, argument massue...
  90.  
  91. Commentaire
  92.  
  93. Pas un seul instant, cette débile de gauchiarde perdue pour l'intelligence n'envisage que les noirs soient eux aussi racistes et que pas plus que les blancs, ils n'ont envie de se mélanger avec l'autre communauté. L'apartheid qu'elle constate ne veut être que la résultante du rejet des noirs par les blancs. Pour autant, elle dit elle-même qu'elle est dans un établissement où noirs et blancs sont à égalité. Les noirs ont donc accès aux mêmes infrastructures que les blancs. Durant son séjour en Georgie, si elle n'a entendu de propos racistes que de la partie blanche, c'est parce qu'elle ne traînait qu'avec des blancs. Les noirs tiennent des propos similaires. Par contre, là où il n'y a pas similarité, c'est en ce qui concerne les agressions raciales. Combien de blancs ont été frappés, torturés, assassinés par des noirs ?
  94.  
  95. Commentaire
  96.  
  97. "Document" audio sans intérêt: une jeune sotte faible d'esprit se comporte comme un caméléon social. Elle devient "raciste" (selon ses propres critères hein) quand elle est avec des "racistes", et "anti-raciste" (toujours selon ses propres critères pour le moins fumeux) quand elle revient dans son environnement d'origine.
  98.  
  99. https://twitter.com/ClaireP33
  100. France Insoumise
  101. PAUSE
  102. Autour du 14 juillet
  103. Petite révision historique
  104. - L'émeute par du Palais-Royal, appartenant au Duc d'Orléans (bordel)
  105. - Libérer 7 prisonniers dont 4 escrocs, un meurtrier, deux fous
  106. https://parciparla.fr/prisonniers-liberes-bastille/
  107.  
  108. Macron recadre vivement le chef d’état-major des armées, la hiérarchie militaire consternée par cette « inélégance »
  109. https://www.youtube.com/watch?v=eXSqGZxaK70
  110.  
  111. « Il ne m’a pas échappé que ces derniers jours ont été marqués par de nombreux débats sur le sujet du budget de la Défense. Je considère, pour ma part, qu’il n’est pas digne d’étaler certains débats sur la place publique. J’ai pris des engagements. Je suis votre chef. Les engagements que je prends devant nos concitoyens et devant les armées, je sais les tenir. Et je n’ai à cet égard besoin de nulle pression et de nul commentaire. De mauvaises habitudes ont parfois été prises sur ces sujets, considérant qu’il devait en aller des armées comme il en va aujourd’hui de nombreux autres secteurs. Je le regrette. J’aime le sens du devoir. J’aime le sens de la réserve qui a tenu nos armées où elles sont aujourd’hui. Et ce que j’ai parfois du mal à considérer dans certains secteurs, je l’admets encore moins lorsqu’il s’agit des armées. »
  112.  
  113. http://www.fdesouche.com/870731-macron-recadre-vivement-le-chef-detat-major-des-armees-la-hierarchie-militaire-consternee-par-cette-inelegance
  114.  
  115. Trump à Paris
  116.  
  117. Macron : « On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique. »
  118. Veut convaincre Trump de revenir sur sa décision, "le ramener à la raison"
  119.  
  120. Discours de Varsovie de Trump, tranche avec la visite en France
  121.  
  122. « Aujourd’hui, nous n’affrontons plus le spectre du communisme. Mais aujourd’hui, en Occident, il y a des menaces graves pour notre sécurité et pour notre mode de vie. Vous voyez ce qui se passe là-bas, il y a des menaces. Nous les affronterons. Nous vaincrons. Mais il y a des menaces. Nous affrontons une autre idéologie oppressive, celle qui cherche à exporter le terrorisme et l’extrémisme partout dans le monde. Les USA et l’Europe ont subi une attaque terroriste après l’autre. Nous allons y mettre un terme […] Nous devons rester unis face à ces ennemis communs pour les priver de leur territoire, de leur financement, de leurs réseaux et toute forme de soutien idéologique dont ils peuvent bénéficier […] Nos frontières seront toujours fermées au terrorisme et à l’extrémisme […] Nous combattons durement contre le terrorisme islamique radical et nous gagnerons.
  123.  
  124. Des deux côtés de l’Atlantique, nous affrontons un autre danger qui est fermement sous notre contrôle. Ce danger est invisible pour certains […] la bureaucratie gouvernementale qui s’insinue et pompe la vitalité et la richesse du peuple. L’Occident n’est pas devenu grand grâce à la paperasse ou aux régulations mais parce que les gens étaient laissés libres de poursuivre leurs rêves et de réaliser leur destinée. Les USA, la Pologne et les nations d’Europe font de la liberté individuelle et de la souveraineté leurs valeurs. Nous devons nous unir pour affronter les forces, qu’elles viennent de l’extérieur ou de l’intérieur, du Sud ou de l’Est, qui menacent régulièrement ces valeurs et qui veulent effacer les frontières, les cultures, la foi et les traditions qui font ce que nous sommes.
  125.  
  126. Si ces forces ne rencontrent aucune résistance, elles saboteront notre courage, saperont notre esprit et affaibliront notre volonté de nous défendre ainsi que nos sociétés. Mais tout comme nos ennemis du passé l’ont appris ici, en Pologne, nous savons que ces forces sont condamnées à échouer si nous voulons qu’elles échouent. Et, en effet, nous voulons qu’elles échouent. Ils ne sont pas seulement condamnés parce que notre alliance est solide, nos pays endurants et notre puissance sans égale, même si tout cela est vrai. Nos adversaires sont condamnés parce que nous n’oublierons jamais qui nous sommes et si nous n’oublions pas ce que nous sommes, nous ne pouvons pas être battus. Les Américains n’oublieront jamais, les nations d’Europe n’oublieront jamais.
  127.  
  128. Nous sommes la communauté des nations la plus dynamique, une communauté telle que le monde n’en a jamais connu. Nous écrivons des symphonies, nous innovons, nous célébrons nos anciens héros et tenons à nos traditions et coutumes. Nous cherchons toujours à explorer et à découvrir de nouvelles frontières. Nous récompensons le génie, nous progressons par l’excellence et nous chérissons les œuvres d’art qui nous inspirent et honorent Dieu. Nous protégeons l’état de droit, la liberté d’expression […] Et par dessus tout, nous plaçons la dignité de toute vie humaine et protégeons le droit de toute personne et partageons l’espoir de toute âme de vivre librement. C’est ce que nous sommes, c’est ce qui nous lie ensemble comme nations, comme alliés et en tant que civilisation.
  129. Ce que nous avons, ce dont nous avons hérité de nos ancêtres n’a jamais existé dans une telle mesure avant et si nous échouons à le préserver, cela n’existera plus jamais. Donc, nous ne pouvons pas nous permettre d’échouer. Nos citoyens n’ont pas obtenu la liberté ensemble, n’ont pas survécu aux horreurs ensemble, n’ont pas repoussé le mal ensemble pour finalement perdre notre liberté à cause d’un manque de fierté et de confiance dans nos valeurs. Nous n’avons jamais reculé et nous ne reculerons jamais. »
  130.  
  131. - Les ennemis désignés : socialisme, islam
  132. - Discuter de la notion de nouvelle frontière
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement