SHARE
TWEET

Untitled

a guest Jan 22nd, 2020 85 Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1.  
  2. Nom et prénom(s): Hyeok Moon
  3.  
  4. Lieu et date de naissance: Las venturas, 11/01/99
  5.  
  6. Adresse de résidence: 8624, Los Flores
  7.  
  8. Numéro de téléphone personnel: 667-0706
  9.  
  10. Affectation(s) actuellement occupée(s):
  11. [-] Marié(e)
  12. [-] En concubinage
  13. [X] Célibataire
  14. [-] Veuf(ve).
  15.  
  16. Patrimoine matériel:
  17. Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.
  18. - Tampa
  19.  
  20.  
  21.  
  22. EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
  23.  
  24.  
  25. Diplôme(s) acquis: High School Diploma, Double licence de droits.
  26.  
  27. Profession(s) antérieur(s): X
  28.  
  29. Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Premiers secours.
  30.  
  31.  
  32.  
  33.  
  34.  
  35. DOCUMENTS ANNEXES
  36.  
  37.  
  38. PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE
  39.  
  40. Session 2-20 | Moon Kyeok  D55254f0513d562e048e86a3bb4428fa
  41.  
  42. PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ
  43.  
  44. Session 2-20 | Moon Kyeok  8b379446bb03345790b40b5bff6c7c1b
  45.  
  46. EXAMEN PSYCHOLOGIQUE
  47.  
  48. Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
  49. Sera t-il jugé APTE ? Le candidat sera jugé apte.
  50.  
  51.  
  52.  
  53. LETTRE DE MOTIVATION
  54. Moon Hyeok
  55. Moon Hyeok
  56. 8624 Los Flores
  57. Moon.hyeok@yopmail.com
  58. Tél : 667-0706
  59. ---------------------------------------
  60.  
  61. Los Santos Police Department   1 Pershing Square Street         Los Santos, San Andreas –       CA, United States of America
  62.  
  63. -------------------------
  64. Madame, Monsieur.
  65.  
  66. Je m'appelle Moon Hyeok, et du fait de cette présente lettre, je vous fais part de ma candidature afin intégrer la prestigieuse académie de Los Santos, du LSPD. Etant née à Las Venturas en 1999, il me tardait d’obtenir mes vingt et un an afin de postuler. Je dispose de mon High School diploma depuis peu ainsi qu’une double licence en droit obtenue à l'université de San Ferrio. Il est inutile de vous cacher que mon ambition première provient de l’inspiration que j’obtiens de mon père, officier de police à San Fierro. Depuis maintenant de nombreuses années, je m'intéresse de manière conséquente à la profession de maintien de l’ordre.  Il en va sans dire que ma motivation et ma détermination est forte et que je n’hésiterais pas à m'investir corps et âme pour la réussite, afin qu’ultimement, je puisse servir une cause qui m’apparaît juste. Déjà petite, je voyais mon père partir au commissariat de police pour effectuer sa tâche, et déjà ses valeurs morales, comme le travail et l’assiduité qui lui rendent honneur, m’ont influencé et m’ont donné l’éclatante ambition de rejoindre les forces de l’ordre. Ce rêve se transforma en passion, puis en ambition quand celui-ci est venu à perdre la vie en servant sa ville il y’a maintenant plus d’un an.
  67. Ayant grandi dans un milieu modeste, dans le quartier où vivait ma famille, j’ai souvent aidé ma mère à la contribution d’événements caritatifs, visant à aider les habitants de mon quartier qui vivent malheureusement dans la précarité. Les choses que j’ai pu faire ont renforcé mon envie d’aider mon prochain, et je pense qu’utiliser mes compétences pour m'investir totalement dans cette ville a un sens plus que trouvé. Ma famille m'a appris les valeurs institutionnelles que l’on apprend au LSPD. Les règles, et les lois que nous devons respecter, nous citoyens, sont fondamentales pour moi et je saurais honorablement les faire appliquer en tant que futur officier.
  68. Je suis définitivement motivée, et à l'écoute pour apprendre ce métier. Je pense considérablement que ces fonctions permettront mon épanouissement complet.  Et je suis prête à vous partager ma personnalité perfectionniste qui m’habite lorsque je me mets au travail. J’espère pouvoir faire mes preuves auprès de vous pour ressentir l'accomplissement d'une cause juste déjà à l’œuvre depuis bien longtemps dans ma vie. Ainsi j’ai à cœur de pouvoir répondre à vos attentes, je suis à votre disposition si vous avez d'éventuelles questions à me poser.
  69. Merci pour la future attention que vous porterez à ma candidature, je vous présente mes sincères salutations, Moon Kyeok.
  70.  
  71.  
  72.  
  73.  
  74.  
  75.  
  76.  
  77.  
  78. OOC:
  79.  
  80. Par l'envoi de ma candidature, je m'engage à être actif et à suivre le cursus académique du département de police et je suis conscient que ma manière d'incarner mon personnage sera encadrée par les responsables de la faction. Je m'engage à respecter les lignes directrices et règles de la faction.
  81.  
  82.  
  83.  
  84. ❯ INFORMATIONS OOC
  85.  
  86. Lien vers votre profil LeRoleplay: https://www.leroleplay.fr/profile.php?u=Voltamere
  87.  
  88. Screen du casier OOC: Session 2-20 | Moon Kyeok  97933c3b0e7f493bc570fa57a1976764
  89.  
  90. Disponibilités: Je suis disponible la semaine, de temps à autres dans la journée, et tous les soirs, pendant les vacances scolaires également.
  91.  
  92. Pourquoi rejoindre notre faction ?: J'aimerai rejoindre votre faction car ça fait maintenant quelques mois que j'en ai envie, je n'ai jamais testé le LSPD alors je pense que ça pourrait être une nouvelle expérience à essayer.
  93.  
  94. Background de votre personnage (5 lignes minimum): Remontant dans le passé....
  95. Madame Hyeok venait d'accoucher d'un nourrisson de 3.5kg, précisement à l'hôpital de Las Venturas en 1999, ses parents l'ont donc appelé Moon, un prénom venant tout droit de Corée du Sud leur pays natal.
  96. Durant toute son enfance la jeune Moon a été comblée, elle a été joyeuse et sans soucis d'adulte, ses parents totalement fous de leur fille unique qu'ils désiraient depuis plusieurs années après de nombreuses tentatives avaient enfin eu leur petite princesse.
  97. Madame et Monsieur Hyeok étant aimants avec leur fille, ils prenaient énormément de temps à son éducation ainsi que les valeurs qu'eux deux voulaient lui apporter. Sa mère était une infirmiere et son père lui un officier de police à San Ferrio, ils étaient très proches des Peterson étant donné que le père d'Aria était le meilleur ami de monsieur Peterson.
  98. La famille Peterson venait d'avoir une fille, la même année de la naissance de Moon, elle s'appelait Aria, les deux jeunes filles étant obligées de se fréquenter dès le jardin d'enfance, étaient devenues complices, et meilleures amies par la suite.
  99.  
  100. Au fur et à mesure du temps, l'inspiration qu'avait Moon pour le dévouement de son père vers le département de Police de San Ferrio lui a donné elle aussi, envie de faire la même chose que celui-ci, servir son pays, faisant comme son "hero".
  101. Avec l'appui de ses parents et sa motivation sans failles, Moon sauta les obstacles qui vinrent entraver sa route jusqu'à son but ultime, également le fait qu' Aria sa meilleure amie, eut la même ambition. Les deux jeunes filles partagaient cette passion commune, leurs deux pères étaient plus que ravis, elles allaient donc suivre leur chemin.
  102.  
  103. Cependant... Après le divorce des parents d'Aria celle-ci a dû partir vivre sur Los Santos plus précisément sur Palomino.
  104. Le départ de sa meilleure amie l'affecta énormément au début, ceci dura plusieurs mois, cependant elle réussira à se rattraper et se motiver.
  105. Dès que Moon rejoignit le lycée, elle alla dans l'équipe d'athlétisme une seconde passion pour elle, elle se sentit libre quand celle-ci courut. Elle pensait que le monde l'appartenait même, et elle était plutôt douée.
  106. Plus les annères passèrent, plus Moon grandissait, elle prenait de plus en plus son indépendance toujours accompagnée de son joli sourire plaqué sur ses lèvres.
  107. Malgré ça l'absence de sa meilleure amie la chagrinée, mais Aria réussit à venir la voir de temps à autres dans sa ville de naissance.
  108. La vie de Moon qui avait légèrement été boulversée se remettait à la normale, elle avait toujours la même motivation pour rejoindre le LSPD avec Aria, elles étaient ambitieuses.
  109.  
  110. Quelques temps après...
  111.  
  112. Moon était tranquillement chez elle accompagnée de sa mère, elles regardaient simplement la télévision, elles, positionnées sur le canapé du salon, après quelques minutes les deux femmens entendirent du bruit à la porte.
  113. La mère de Moon ouvrit la porte, Moon derrière elle, elles regardèrent avec imcompréhension les collègues de son père sur le porche de leur maison.
  114. Tout en baissant leur regard au sol navrés, les collègues de son père expliquèrent la tragique mort de Ja Hyeok à la famille de celui-ci.
  115. Il avait perdu la vie lors d'une course poursuite concernant une fusillade qui avait extrêmement mal tournée, les balles fusaient dans tous les sens, des balles perdues sur des victimes innocentes.
  116. Les deux femmes s'éffondraient au sol face aux regards insistants des hommes face à elles, se recroquevillant sur elles même.
  117.  
  118. Moon Hyeok a donc maintenant vingt et un ans.
  119. Par la suite Moon affiche la plupart du temps des sourires forcés essayant de montrer à son entourage que malgré le décés de son père elle reste une personne joyeuse tentant de camoufler la peine qu'elle ressent au fond d'elle.
  120. Elle suivit ensuite Aria, venant emménager avec elle après avoir fini sa double licence en droit, déterminée à vivre son rêve et ne voulant qu'une seule chose : faire le même chemin que son père pour se rapprocher de lui.
  121.  
  122.  
  123.  
  124. ❯ A COMPLÉTER SI VOUS POSSÉDEZ UN SECOND PERSONNAGE
  125. Veuillez prendre connaissance de la réglementation sur les seconds personnages.
  126.  
  127. Prenom_Nom: Raegan_Fowlers
  128. Faction/Job: Los Santos Gansters Disciples
RAW Paste Data
We use cookies for various purposes including analytics. By continuing to use Pastebin, you agree to our use of cookies as described in the Cookies Policy. OK, I Understand
Top