Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Sep 20th, 2019
100
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.31 KB | None | 0 0
  1. Bonjour
  2.  
  3. Je me prénomme Jules âgé de 16 ans fils unique de mes défunts parent et soud muet depuis ma naissance.
  4. Mon père étant un grand homme d'affaire dans tout les domaines, il décide de traiter une affaire avec des marocains.
  5. Voyant que s'étais une grosse affaire il décide que nous allions nous installer au Maroc enfin qu'il puisse achever son business avec les marocains.
  6. Installer au Maroc 6 mois après avoir terminé son business qui à été un succès, il croisa une marocaine et il tomba sur son charme. Voilà comment il décida que nous restions définitivement au Maroc.
  7. Etant très amoureux, il fait un mariage légal avec la dame. Apres 1 an de mariage il mourut d'une crise cardiaque. Prévoyant, il fait un testament et une procuration d'ou je dois hériter de la moitié de ces biens quand je serais majeur, ma suggerer le Notaire mais là je suis mineur.Malgré toutes ces informations du notaire j 'ai la trouille à cause de cette dame qui me fait vivre des misères que vous ne pouvez imaginer depuis la mort de mon père. Je suis sans défenses actuellement mais il y a une seule chose qui me donne de l’espoir la dedans sait que mon père a eu a faire une clause dans la procuration en disant que si je devais avoir ces biens avant la majorité en cas d'urgence je devais me faire aider par quelqu'un de confiance, quelqu'un de sincère , voilà pourquoi je vous contactes enfin que vous me tendiez la main pour pouvoir faire les démarches pour la récupération de ce qui me reviens de droit. Les biens qui me reviennent s’évaluent à (3.480.000) Trois millions quatre cent quatre- vingt milles euros . J'ai véritablement besoin de votre aide. Voyant que je ne peux payer les honoraires du notaire . Ma situation financière ne me permet pas de faire les démarches vue que j 'ai pas de boulot , alors Si vous voulez m'aider vous pouviez decider ce que vous voulez en retour , quelque soit la sommes je suis pret a collaborer avec vous mais seulement la sincérité jusqu'au bout. Je veux juste avoir ce qui me revient de droit et rentrer au plus vite en France, reprendre mes études enfin de faire des exploits dans le monde des affaires comme mon défunt père. J'aimerais qu'il soit fier de moi là ou il se trouve. Que Dieu touche votre cœur enfin que vous me répondiez favorablement.
  8. Cordialement
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement