Advertisement
Guest User

28 janvier 1925

a guest
Mar 24th, 2019
138
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.19 KB | None | 0 0
  1. 28 janvier 1925 10h du matin
  2.  
  3. La rencontre avec Erica Carlyle et l'intervention de police dans la boutique Ju-Ju amène à la conclusion que cette affaire ne pourra être résolue qu'en enquêtant sur les pistes identifiées par Jackson Elias à l'étranger.
  4.  
  5. Le première piste que vous avez choisie, est d'interroger Edouard Gavigan de la Fondation Penhew à Londres.
  6.  
  7. Passeports et visas en main, vous avez pris des billets aller simple de 1ère classe (120$ par personne envoyés par Bradley Grey,l'avocat d'Erica Carlyle) dans le premier transatlantique à destination de l'Angleterre. Il s'agit du Arundel Castle qui part de New-York et arrivera à Liverpool le 01 février.
  8.  
  9. Avant votre départ, vous avez revu Jonah Kensington qui vous a demandé de lui rapporter régulièrement de vos nouvelles afin qu'il puisse vous aider, dans la mesure de ses moyens, comme il avait l'habitude de le faire avec Jackson Elias. Il vous a conseillé de prendre contact avec Mickey Mahoney, rédacteur en chef du Scoop et James Barrington, inspecteur à Scotland Yard, à Londres, qui avaient rencontré Jackson.
  10.  
  11. Le matin du mercredi 28 janvier, vous faites vos bagages pour partir en voyage. Quelles affaires prenez-vous ? Qui portent les documents et indices que vous avez trouvés jusque là ? Que faire des livres étranges trouvés chez Carlyle qui pourraient expliquer l'obsession de Roger à monter une expédition mais qui se révèlent difficiles à déchiffrer ? Les voyages à l'étranger n'étant pas habituels pour vous, comment s'assurer de ne pas avoir des problèmes en transportant des objets particuliers (comme des armes) ?
  12.  
  13. Au regard des derniers évènements et en particulier de l'incendie de la maison de Bartly, une menace de plus en plus pressante semble se rapprocher. Est-ce que le voyage en paquebot est finalement un bonne idée ?
  14.  
  15. Quitter New-york reste malgré tout une bonne option car vous avez la certitude que vous ne devez prendre les devants pour éviter de subir. Il reste malgré tout un sentiment d'inachevé car plusieurs faits restent inexpliqués. En particulier sur ce qui s'est passé à la boutique Ju-Ju et sur les indices relevés par la police auxquels vous n'avez pas eu accès...
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement