SHARE
TWEET

Untitled

a guest Sep 18th, 2014 219 Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
  1. LIEN DE L'ARTICLE >> http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/340795-22000-daeshistes-entra%C3%AEn%C3%A9s-en-turquie <<
  2.  
  3. PS : Les fameux "rebelles" de l’armée soit-disant "syrienne" et soit-disant "libre" ne sont qu’une bande de mercenaires islamistes liés à al-Qaïda, financés et entraînés par la CIA et les services secrets français dans la région d’Antioche, en Turquie, à la frontière de la Syrie
  4.  
  5. PS : Le Turc Mehmet Ali Ediboglu — appartenant à l’opposition kémaliste, et député CHP de Hatay, région turque à la frontière avec la Syrie, région infestée par les services secrets occidentaux, dont la CIA, qui y dirige en particulier des bases destinées à former les rebelles à destination de la Syrie —, a déclaré que 22000 daeshistes ont passé leur formation militaire en Turquie avant d’être envoyés en Syrie et en Irak.
  6.  
  7. Selon l’IRNA depuis Ankara, Mehmet Ali Ediboglu, a ajouté que dès le début des troubles dans la région, Daesh utilisa la Turquie comme un hôtel ; et la Turquie fournissait les ressources logistiques et humaines dont Daesh avait besoin. Et tout le monde le sait. Plus loin dans ses propos, Mehmet Ali Ediboglu précisa que dans quatre explosions à Erbil, les matières explosives utilisées par Daesh étaient fabriquées en Turquie, et que c’est via la Turquie que les armes et les munitions de Daesh étaient fournies.
  8.  
  9. Le député CHP de Hatay, tout en critiquant le gouvernement d’Ankara, a déclaré que le silence d’Ankara au sujet de la lutte contre Daesh, dans la conjoncture où tout le monde en parle, est significatif. Les partis d’oppositions turcs ont accusé à maintes reprises Ankara de soutenir Daesh.
RAW Paste Data
Pastebin PRO Summer Special!
Get 40% OFF on Pastebin PRO accounts!
Top