Advertisement
Guest User

Texte Rp Yuhme

a guest
Mar 28th, 2017
68
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 22.76 KB | None | 0 0
  1. Cela faisait un ans que Yuhme s'était échoué sur ce continent. Ses souvenir d'avant cette période était trouble. Elle se souvenais partiellement d'un long voyage vers l'ouest en compagnie de Heilang, son compagnon. Ainsi que du cadavre de son maître Hwisa et de tout ses amis, toutes les créatures qui l'avais élevé sur l'île d'Haemo. La dompteuse eu un haut le cœur.
  2. Ces souvenirs était encore douloureux pour elle. Bien que des années se soit écoulé depuis ce drame, elle n'avais pas encore retrouvé entièrement confiance en l'humanité. Cette espèce perfide qui elle seul pouvais commettre de telles atrocités. Cependant durant cette dernière années elle avais fait la rencontre de bon nombre de personnes, des aventurier en qui elle pu avoir pleinement fois et sur qui elle avais prit l'habitude de se reposé. C'était sa nouvelle famille, sa guilde.
  3.  
  4. C'était justement sur demande de sa guilde qu'elle s'était retrouvé au milieu de la forêt de Longleaf. Elle avais pour mission d'éliminer des cyclopes qui proliférait dans cette zone. Cependant a sa grande surprise elle ne vis personne, entre les arbres centenaires, il n'y avais pas âme qui vive. Cette contrés était pourtant connue pour son foisonnement de créature, il arrivais même que des Kalks affamé vienne se repaître de sanglier, sans pour autant que le nombres de sanglier de décroissent. Pourtant, tout n'était que silence. Pas un souffle de vent entre les feuilles de cette forêt millénaire. Pas un bruit, même imperceptible, de vie. Même les eaux du lac de Crioville était calmes. Ce silence était pesant.
  5. Soudain Heilang rugis et se rua vers les rive du lac. Cette action déconcerta Yuhme. La créature était pourtant connue pour ne pas aimé l'eau, alors pourquoi courait-elle dans la direction du lac. La jeune femme courue a son tour voir se qui avais attisé la curiosité de son compagnon, et la sienne par la même occasion.
  6. A moitié immergé, une créature blesser gisais sur les bord du lac. Elle ressemblais a une loutre anthropomorphe. Elle avais déjà vue plusieurs de ces créatures. L'une d'elle Crio lui avais même apprise a pêcher. Celle-ci était plus vielle, Yuhme doutais qu'elle puisse survivre longtemps a ses blessures. En s’approchant de la créature, elle fut surprise de se rendre compte que celle-ci était encore consciente. Avec l'aide de Heilang, la jeune dompteuse réussi a ramener la créature blesser a un campement et commença a la soigné.
  7.  
  8. -Je suis Yuhme, mon compagnon Heilang t'a trouvés. Tu était gravement blesser, je t'ai fait les premiers soins, mais je doute que cela suffise. Il faut vite te soigné.
  9. Encore assommé par la douleur la créature peina a formulé un phrase cohérente.
  10. -«Je...Herio.... je m'appelle Herio. Yi...Ying... un mess...age....Morte....mais revenue a la ...vie...pas ...vraiment en vie.»
  11. Herio cracha du sang et sombra, Il était toujours en vie mais n'avais plus assez de force pour parler. Yuhme se rendis compte que Herio tenais quelques chose dans sa main. Il ne l'avais pas lâcher malgré la douleur qu'il devais supporter. En y regardant de plus près l'aventurière pu voir qu'il s’agissait d'un journal. Après son long séjour dans l'eau du lac, l'encre avais était partiellement effacé. Mais une partie restait lisible.
  12.  
  13. « Journal de Ying 3ème jour sans retard : Joe et Nekoah n'aurais pas du enquêter sur cette rumeurs. Voilà ce qui arrive quand on veut bien faire. Même en étant arrivé en retard je me retrouve moi aussi contaminé par cette...Le texte est illisible sur ce passage... Allez Ying courage tu es la dernière représentante des Osef, tu doit faire parvenir ce message au plus vite, peut être que quelqu'un trouvera une solution a cette horreur. » Un papier tomba du livre.
  14. Yuhme regardas cette feuille, qui n’était pas faite de la même matière que le reste du journal, l'encre y était rester intact malgré le temps passer dans l'eau. Après une lecture rapide, la dompteuse tressaillis. Heilang viens contre son dos pour la rassurer.
  15. Ainsi donc, à en croire se rapport d'enquête fait par les dénommé Joe et Nekoah. Les prêtre d'Elion avais menais des expérience sur la population atteintes par la peste. Les cobayes de leurs expériences s’était relevé après être mort. Et s’attaquait a tout être vivant. Ils erraient sans but, en détruisant tout sur leur passage. La guilde Osef avais bien essayé de les arrêter mais leur membre furent contaminer, et ils n'eurent pas la volonté de tuer les leur. Ainsi très vite toute la guilde se retrouva contaminer.
  16. Le mal se transmettait vite, sûrement par contact physique, il fallait l’arrêter avant que toute la région de Calhphéon ne soit touché.
  17.  
  18. La jeune femme rangea prestement son campement. Elle accrocha Herio sur le dos d'Heilang et monta à son tour sur son compagnon. Heilang courrais vite, ils passèrent par le village de chasseur de Behr. Tous les habitant la regardèrent foncé à toute vitesse.
  19. Ainsi ils arrivèrent vite au porte de Calphéon, l'aventurière avais comme idée d'amener Herio à la grande Bibliothèque des Valkyrie, en pensant que celui-ci pourrait y être soigné. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit les lieu vide, Pas une seule étudiante ne se trouvais dans la grande salle.
  20. Yuhme craignais le pire. En redescendant de la colline et en arrivant en ville, elle vit un paysage dévasté, les échoppes habituellement bien tenue était en ruine, la moitié des maisons avais brûlé. Ils s'était tellement hâtés de monter a la grande bibliothèque qu'ils n'avais pas fait attention a l'état de la ville qu'ils traversaient. Il était donc trop tard, Calphéon était tombé.
  21. Il lui fallait réfléchir vite. Si Calphéon était sur le point de sombré qu'aurais fait le conseil ? qu'aurais fait le roi ?... Le Château ! Un endroit fortifier qui pourrais protéger les personnes encore saines, si ses souvenir était bon, le château de Calphéon se trouvais à l'ouest, de l'autre coté de la rivière.
  22.  
  23. Il lui fallu près d'une heure pour arriver au porte du château. Après cette longue course Heilang était épuisé, il n'était pas habituer à porter deux charges sur une aussi longue distance. Malgré les quelques pause prit en chemin, Ils n'avais pas vraiment eux le temps de s’arrêter pour vraiment se reposer. C’était une course contre la montre. A l'entrer du château, des gardes l'arrêtèrent. Yuhme leurs expliqua la situation, ils prirent en charge le pauvre Herio. Et lui demandèrent d'attendre qu'un autre garde viennes la chercher.
  24. Quelques minutes plus tard un garde vint la voir et la guida plus loin dans le château, dans la cours d’entraînement verdoyante à l'étage du château. Ici s'était rassemblés un centaine d'aventurier. En regardant dans la foule elle reconnue quelqu'un. Un musa habillé en blanc, c'était Shorano un membre de sa guilde. Il se tourna et la vit à son tour, il lui fit de grand geste et vint à sa rencontre.
  25.  
  26. -Hé Yuhme tu sais ce qui se passe? J’étais à la Capitale pour faire le plein de potion avant d'aller tuer les cyclope, quand une émeute à commencer. Ça faisait longtemps que sa grondait mais je ne m'attendais pas a eu répression aussi violente. La garde est rentrer dans le tas et les a tous tuer, des incendies en éclater un peut partout en ville. Et des prêtre hurler que tout était la fautes des elfes, qu'il fallait les anéantir. La foule scander cette Phrase a tue-tête : « Mort au Elfes ! Elion Vaincra ! la mort ne nous prend pas. Mort au Elfes ! Elion vaincra ! la magie noir ne faiblira pas » tu y comprend quelque chose toi?
  27. -Pas vraiment, j'ai trouver quelqu'un presque mort, Herio, c'est le père de Crio. Il portait un journal. Dedans il était dit que les prêtres d'Elion avais usé de magie noir sur la population de Calphéon, que ceux-ci après être mort, revenaient à la vie, mais dans un état second, qu'ils attaquait tout ce qui bougeais, je ne comprend pas le rapport avec les émeutes, mais le lien reste les prêtres.
  28. Tout d'un coup toutes les discussion cessèrent. Les membre du conseil de Calphéon vinrent sur la tribune : 
  29. -Chères aventuriers l'heure est grave. Nous venons de recevoir des information d'un témoins des malversation des prêtres d'Elion. Herio içi présent à reçu un journal d'une personne contaminer. Qui est morte peut de temps après lui avoir donné ce journal, pour ensuite revenir a la vie sous la forme d'un monstre. Dans ce livre il est expliqué que les prêtre dans leur recherche sur la magie noire, on découvert une force qui permet de ramener un organisme mort a la vie. Mais on perdu le contrôle. Il on tester ce sort sur des malade de la peste dans le but de les soigné. Mais la maladie a muté. Elle se transmet vite et ramènent les gens qu'elles tue a la vie. Ils sont alors insensible à la douleur, extrêmement résistant, et particulièrement violent.
  30. Toute la cours était silencieuse, penser qu'une telle chose était possible faisait froid dans le dos. Ramener des mort la vie...
  31. -Ce n'est pas tout, Pour cacher leur malversation les prêtre en fomenter un révolte populaire faisant croire que les Elfes était la cause de tout nos maux, pendant que la gardes stoppaient les fanatiques, les prêtre en ont profité pour fuir au sud vers Trent, là ou ils on commencer leur expériences.
  32. Un vent glaciale soufflas, l'auditoire était silencieux comme une tombe, tout le monde attendaient les instruction du conseil, tout ne pensant a ce que chacun pourrait faire.
  33. -Nous ne connaissons pas la situation des cette zone, d’après certaines rumeurs, même les créature aurais fini par attraper la maladie, cette zone est à présent extrêmement dangereuse. Cependant il est de notre devoir de réprimer la contagions, nous devons éliminer le mal à la source, trouver les prêtres et les tuer. Comme tout les sort, leur effet s'estompent a la mort de l'invocateur.
  34. -A mort les prêtre!!!
  35. La foule d'aventurier se remis a respirer, il y avais une solution, et en plus quelques chose qu'ils savait bien faire, tuer.
  36. -Où trouver ces couard ?
  37. -Combien sont-il ?
  38. -On ne va en faire qu'une bouché !!!
  39. -Et pour les créature contaminer que l'on croise sur le chemin, on fait quoi ?
  40. D'un coup le silence reviens, comme si une enclume nous tombais sur la tête pour nous rappeler que tout n'était pas si simple.
  41. -Nous ne pouvant pas les éliminer, il faudra donc les capturer en faisant bien attention a ne pas se faire blesser pendant l'opération, au risque d'être contaminer a son tour.
  42. Le membre du conseil à sa droite continua :
  43. -Des groupes de cinq serons formé, vous devrais veiller les un sur les autre et capturé les contaminer.
  44. C'est ainsi que le discours du conseil se terminas. les groupes se formèrent vite, par affinité plus que par efficacité. La mission était simple, aller à Trent, capturer toutes les créature que l'on verrais sur le chemin, éliminer les prêtres.
  45.  
  46. Tout le monde se retrouva a l'entrer du château. Les vingts groupes de cinq se répartirent d'est en ouest et avancèrent ensemble vers le sud. Le groupe de Yuhme se retrouva vite au cœur de la forêt des manshas Le groupe avançais lentement. La forêt étant remplis de pièges. Tous les membres du groupes étaient a l’affût du moindre mouvement.
  47. Soudain un hurlement se fit entendre à la droite du groupe. Tout les cinq se précipitèrent sur place, mais c'était trop tard. L'un des membres du groupe de droite avais déclenché un piège. Les manshas avais surgis sur eux en un instant, trois des membres était déjà morts.
  48. Yuhme entendis un bruissement de feuille au dessus d'elle. Elle incantât son éclair du néant juste a tant, Heilang sautas frénétiquement autour d'elle pour la protéger, Elle profita de cette protection pour trancher en deux les trois manshas les plus proches. Soudain huit autres manshas foncèrent sur elle, Yuhme sauta alors vite sur son bâton et profita de l’élan gagner pour frappé violemment le sol. Faisant ainsi tombé à la renverse ses assaillant, elle les décapita alors en une rotation de son bâton.
  49. Le combat fini, la jeune femme regarda autour d'elle, ses camarade était sains et sauf, trois des membres du groupe qui avait était attaqué était morts. Un seul était indemne, l'autre avais était blesser par le piège. Celui-ci était enduit d’excrément, la blessure allais s'infecter.
  50.  
  51. En examinent les corps des manshas, les aventurier se rendirent compte que ceux-ci était livide, la peau presque transparente, et leurs veines noirs ressortait De plus, leurs yeux était d'un blanc vitreux maladif. Il n'y avais pas de doute possible, les manshas qu'ils venaient de tuer était contaminer, ils regroupèrent vite les corps et les attachèrent ensembles.
  52. A peine eussent-il fini leur tâche que les manshas se remirent a bougé, que ce soit ceux coupé en deux ou bien même ceux décapité. A la vue de cette scène l'aventurier blesser se mis a vomir tripe et boyaux.
  53. En s’approchant de lui Yuhme se rendis compte qu'il était livide et que ses veine était noire. Un frissons lui parcourra le dos, elle savais ce qu'elle avais a faire. Prestement Yuhme dégaina son épée courte, s'approcha du blesser, le pris dans ses bras et lui transperça le cœur tout en en lui chuchotant :  «  ça va maintenant, tout est fini, tu peut partir paisiblement. » Elle se leva , retira sa lame et décapita son infortuné compagnon, elle attachât alors sont cadavre a un arbre et y mis le feu.
  54. Un guerrier agrippas Yuhme, et la plaqua contre un arbre :
  55. -Pourquoi as-tu fais ça ?
  56. Il s'agissait de Borick un compagnon de guilde de l'aventurier que venais de tuer la dompteuse.
  57. -Il était destiné a mourir, il avais était contaminer. Il allais mourir en soufrant, puis attaqué les gens qu'il aimais, une mort douce et rapide était la seule chose que je pouvais les offrir.
  58. En rage Borick donna un coup de genou dans le ventre de Yuhme.
  59. -Et pourquoi l'avoir brûlé, il méritais une sépulture décente dans le caveau de Vélia la ville ou il était née. Brûlé sont cadavre de la sorte est un affront pour un guerrier, comment...
  60. Yuhme lui fis une prise et mis Borick au sol.
  61. -S'il est mort c'est parce qu'il a était insouciant, il n'a pas était attentif au piège au sol, il ne peut s'en prendre qu'a lui même d'être mort. Un guerrier digne de se nom ne se serais pas fait avoir de la sorte. Je ne pense que l'on inhume les guerrier sans cervelle au caveau de Velia.
  62. Yuhme repris son chemin laissant Borick agenouillé devant la dépouille carbonisé de son ancien ami.
  63.  
  64. Le groupe de Yuhme continua vers le sud, ils rencontrèrent encore quelques manshas, seule la moitié des groupe qu'ils rencontrèrent était contaminer. C'était un bonne nouvelle. Cela voulais dire que la maladie ne s’était pas encore trop propager, il était encore temps d’arrêter l'épidémie.
  65. En arrivant au sud les différent groupes se rapprochèrent les uns des autres, des cents aventuriers partie du château de Calphéon, ils n'était plus que soixante-trois. Tous se regroupèrent sur le pont a l'entrer nord de Trent, quand les aventurier passèrent les porte du village, le spectacle que leur offrais les lieux en fit vomir plus d'un.
  66. Des habitant de la scierie, il ne restait que des cadavre à moitié dévoré, les viscère sortie, et déambulant entre les maison. Un troll démembré essayé de s'approcher de la porte, il laisser une traîner de boyaux derrière lui. Une valkyrie planta sa lance la tête de la pauvre chose, il ne restait de celle-ci qu'une bouille informe.
  67.  
  68. Le groupe d'aventurier encercla rapidement le village fortifier et y mit le feu. En quelques heures tout était fini, il ne restait des cadavre que des cendre fumantes. On n'aurais pas pu dire qu'un village c'était un jour dresser dans cette vallée en cendre.
  69. Yuhme suivis Heilang qui semblais avoir trouvé une piste. En effet rapidement la dompteuse put voir des branchage casser, ainsi que des traces de sang aller en direction du sanctuaire de Kzarka, il était vraisemblable de la horde de monstre ou du moins les prêtre s'était réfugier dans ce temple creuser dans la montagne.
  70. La piste fut rapidement confirmé par d'autre aventuriers. Un groupe de ninja s'infiltra dans le sanctuaire. Ils revinrent au bout d'une demi-heure. Le temple était rempli d'infecté que ce soit les hérétiques qui y logeais avant comme d'autre créature tels que des manshas, des ruthum et même quelques tréants.
  71. Toutes ces créature semblais se tenir tranquilles et surveillé les niveaux supérieurs du sanctuaire. Le groupe d'aventurier en déduisit que les prêtres avais trouvé un moyens de manipuler les infecter et qu'ils s'était réfugier dans les niveau inférieur du sanctuaire.
  72. Un plan fus mis en place. Avec l'aide des canonnier de Calphéon qui fournissaient a chaque aventurier un baril de poudre ainsi qu'un longue mèche. Qu'ils devaient déroulais depuis l'entré du sanctuaire et placé a chaque structure porteuse du bâtiment. L'objectif étant de détruire l'édifice pour s'assurer qu’une fois la mission fini, il n'y ais aucun survivant de la contamination.
  73. L'assaut commença au première lueur du soleil, les préparation avait prise toute la nuit, le conseil de Calphéon avais installer un camp de commandement là où la veille se trouvais Trent. Les aventurier s'était divisé en trois groupe passant tous une par entré différente. Il attaquèrent tout ce qui était leur passage, les contaminé était moins vifs que la veille.
  74. Les corps pourrissant devait perdre en puissance, ou bien était-ce lié au fait qu'ils étaient rester calme et au étage supérieur du sanctuaire. Quoiqu'il en sois, ce fus un massacre, a sens unique, les aventuriers éliminèrent tout les contaminés en un rien de temps.
  75. En descendant des les salle inférieures du sanctuaires tout le monde du se rendre a l'évidence, les prêtre n'étaient pas ici. Heilang semblais avoir trouvé une piste, Yuhme le poursuivi, suivi a son tour par une partie de la petite compagnie. A peine sortie du sanctuaire que des explosion retentirent. Le groupe pensât que le conseil trouvant la missions trop longue avais décidé de faire explosé le sanctuaire avec tout ses occupant dedans afin de régler le problème de la contamination une fois pour toute. Il ne restais que vingt-deux aventuriers.
  76.  
  77. Tiraillé entre la colère et l’incompréhension de la situation le groupe resta figé quelques minute. Petit a petit tout le monde avait assimilé le fait que le conseille venais d'assassiné plus de la moitié de leurs compagnons, et ce inutilement. Deux chois s’offrait alors a eux, dans l'urgence de la situation ils ne voyais que ces deux choix. Sois poursuivre les trace que Heilang avais pister, probablement celle des prêtre, et mettre un thermes a cette histoire. Sois retourné sur au campement de Trent et demander une explication aux actions du conseil.
  78. Le groupe se divisa en deux, une partie suivie Yuhme et traquèrent les traces laisser par les prêtre qui se dirigeaient vers le sud. Et une autre partie composé de la moitié des membres rebroussèrent chemin au nord vers Trent.
  79.  
  80. Pistant les traces au sud, le groupe mené par Yuhme arriva vite en Kamasylvia. Il furent pris en embuscade par un groupe d'elfe :
  81. -Halte là! Êtes-vous contaminés ?
  82. -Non Nous sommes justement a la poursuite de ceux a l'origine de la contamination.
  83. -De qui s'agit-il ? Demanda une jeune elfe qui bandais son arc en direction du petit groupe.
  84. -Si vous baisser votre armes je vous le dirais. Je n'aime guère être menacer.
  85. Les elfes échangèrent un regard avant de baisser tous en même temps leurs arcs.
  86. -Il s'agit d'un groupe de prêtre d'Elion. Il on étudié la magie noir et on utilisé un sort qui a réagis avec des gent contaminé par la peste. Il on fuit depuis le sanctuaire de Kzarka, probablement hier soir. Nous avons suivi leurs trace depuis là-bas.
  87. Les elfes échangèrent de nouveaux un regard, a la fois surpris et courroucé. Tous regardèrent la même elfe, celle qui avais posé la question tout à l'heure.
  88. -Hameshiro ! tu ne sais donc pas suivre une trace, lire les empreinte, regarder le feuillage et le branchage quand tu suis une piste ! Et dire que l'on t'a tous suivi ! Tu t'es trompé de sens ils venais du nord et non du sud ! Vite nous avons beaucoup de retard sur eux il faut les rattrapé. Vous venez avec nous si vous le souhaité, nous n'avons pas de temps a perdre en discutions maintenant.
  89.  
  90. La situation était claire, les elfes avais suivis le mauvais chemin, les prêtre avais donc encore gagner en avance. Le groupe parti a toute vitesse. Le chemin ayant déjà était empreinté par les elfes, les trace furent facile a suivre. Le groupe avança très vite, et finirent par arrivé a Longleaf. Là où tout avais commencé pour Yuhme la veille. Le groupe continua a suivre les trace plus fraîche, et arrivèrent vite au camp de Trent.
  91. Le campement était remplis cadavres, toutes les personne du campement, le conseille, le groupe d'aventurier revenue sur leur pas, tous était mort, et revenue à la vie sous la forme de contaminés. Un groupe de prêtre était agenouillé devant un trône de cadavre sur lequel siégeait un homme de grande carrure recouvert de sang, de la tête au pied. Ils comprirent tout de suite que c'était lui le prêtre corrompue qui avais lancé cette malédiction, mais comment un groupe de prêtre avais-t-il put tuer tous les garde du conseil, et les aventurier s'en revenant ?
  92. Le groupe n'eut pas le temps de se poser la question, une horde de contaminé chargea sur eux en venant de Trent. En même temps derrière eux une seconde horde encore plus nombreuse arrivée. Ils portait tous le même emblème, un esprit noir enfantin. La horde était trop nombreuse, les aventurier était trop peut.
  93. Yuhme donnât un coup d'oiseau vermillon, tout en ce protégeant elle enflammât un partie de la horde. L’incendie se rependit vite. Les cadavres brûlaient bien. Très vite toutes la zone était en flamme. Les deux hordes étaient en feux, le prêtre sur son trône de cadavre fut piégé. Comme sur un bûcher, il brûlât vif, et ses hurlement résonnais avec le dernier râle d'agonie de la horde. Une heure plus tard, lorsque l'incendie pris fin il ne restât sur la zone qu'un tertre de cendre, tous les aventuriers avais brûler vif, au cœur de la horde de contaminés.
  94.  
  95. La Contamination se termina se jour là, près de mille personne était morte, en seulement cinq jour. Calphéon avait perdu toutes son élite. La région mis plusieurs années a ce remettre de ce drame. Et personne ne sus ni comment la contagions avait commencée ni grâce a qui elle avait pris fin. Ainsi la légende de la semaine des flamme, fut conté par les troubadours, la légende qui raconte l'histoire d'un feu salvateur ayant réduit en cendre toute une région car ces habitant n'avais pas suivis les préceptes d'Elion.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement