Advertisement
Guest User

Gekkou Project.

a guest
Sep 1st, 2014
167
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 2.98 KB | None | 0 0
  1. Donc voilà un résumé du projet dont j'ai parlé sur le forum (bien que je ne me sois jamais amusé à en faire un, je vais tenter d'être assez explicite et de faire un résumé plutôt concis)
  2. Je ne lui ai pas attribué de titre pour l'instant, mais ça viendre =/
  3. Ah, aussi, ce sera un one-shot d'environ 250 pages (un tome de manga classique, quoi ^^)
  4. Bref, résumé :
  5. SOUICHIRO Yamada, un homme d'affaires de 24 ans est très endetté à causes des difficultés boursières de son entreprise, qui a réduit son salaire au maximum, et afin de subvenir aux besoins de sa femme et de son fils, il a du devenir Yakuza... Très vite, il mnte en échellons dans le clan, et devien celui qui se charge d'effectuer le "sale boulot"... Un soir, après avoir embrassé sa femme, le rituel habituel avant de partir "travailler", il remplit un contrat d'assassinat et rentra chez lui vers les coups de minuit, mais se fit renverser par une voiture alors qu'il coupait par une ruelle pour arriver chez lui plus vite, mais vu la vitesse à laquelle la voiture est arrivée, ce n'était pas qu'un accident.
  6. Yamada se réveilla dans une chambre d'hôpital, il appelait une infirmière, mais sans réponse, du coup, il se leva et tenta de trouver de l'aide, sans rien... Du coup, il sortit de l'hôpital et rentra chez lui, il n'y avait personne, il regarda ses comptes, et ils étaient presque vides, il prit une arme et se rendit vers l'appartement où logeait le chef du clan pour demander un contrat, il en trouva un et recommença à vivre sa vie comme avant, ou presque, car il avait l'impression qu'il oubliait toujours quelque chose avant chaque "mission", au fil des mois, puis des années, il se rendit compte qu'il oubliait quelqu'un, plein de gens en fait... Jusqu'au jour où un soir, en rentrant chez lui, il se fit renverser par une voiture qui arrivait dans son sens à toute vitesse, et il se rappela de tout : sa femme, son fils etc... ATTENTION : SPOIL x) Enfin, si je me fais éditer, mais je pense pas que le proet sera tel quel, car une réunion d'éditeur (comme celle qui était supposée avoir eu lieu hier) est généralement organisée pour devoir apporter des changements au projet, bien que j'essaie de faire le moins de compromis possible, je suis obligé ^_^' et mon éditeur le sait bien x)
  7. Bref, revenons au "Spoil" : Yamada se réveille dans une chambre d'hôpital, et son premier réflexe est d'appeler une infirmière pour lui demander où était sa femme.
  8. Une infirmière vint et lui dit que sa femme était rentrée, et l'appela pour lui annoncer que Yamada s'était réveillé, Yamada demanda à l'infirmière combien de temps s'étaient écoulés depuis ce fameux jour, elle lui répondit : "9 ans"...
  9. Le fils de Yamada avait maintenant 13 ans, sa femme 32 et lui 33 ans...
  10. Une demi-heure plus tard, la femme de Yamada entra dans la chambre, Yamada eut tout de suite une "étincelle", cette femme était celle à bord de la voiture qui l'avait renversé.
  11. Et là, j'insère un cliffhanger totalement putassier.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement