Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Oct 28th, 2016
70
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 5.93 KB | None | 0 0
  1. Salut, j'aimerais déjà te remercier sincèrement d'avoir voulu écouter mes explications, j'avais peur de ne pas être compris dans cette histoire.
  2. Je te tutoie, tout en te respectant: Tu me connais depuis mon arrivée sur CMLV, sous Mike Blake, il suffit d'être honnête avec soi pour se dire que j'ai faits des efforts qui restent majestueux depuis mes débuts. Je n'ai jamais été une personne à problème, et il suffit de voir mes antécédents comme dit tout à l'heure. Je vais te répondre à présent.
  3.  
  4.  
  5. L'histoire sur la filature remonte à bien longtemps, je venais de débuter dans le roleplay illégale dans une mafia LSB. J'ai compris tout d'abord qu'un de mes complices était observé, j'ai voulu vérifier mes sources et je l'ai fait en les suivants. J'ai affirmé qu'il s'agissait du FBI, rien d'alarmant et aucun métagame dans ça. je ne vais pas paraphraser pendant longtemps, m'enfin ce qui se trouve dans le chat log est vrai, et il n'y a sincèrement aucun troll dans ça. J'ai contacté la police m'assurant dans un premier temps qu'il s'agisse du FBI puis dans un deuxième temps qu'ils arrêtent d'être en filature sur Ahmad Salim. Il y-a eu cette scène d'incompréhension à vrai dire, il y-a eu échange de tir entre le FBI et le LSPD, puis avec moi. Je tenais à préciser d'après mes souvenirs que c'était avec Douglas OConnor, contrairement à moi, il troll beaucoup, et il suffit de demander à un bon nombre du serveur pour s'en rendre compte. Dire du mal des autres c'est facile, mais faire de même pour soi c'est plus compliqué. je n'ai jamais eu de problème avec le FBI à proprement parler, malgré les comportements irrespectueux de certains. J'ai eu fait certes une explication, mais il suffit de voir le déroulement de celle-ci pour voir que ma volonté a toujours été bonne. Pour te répondre en plus concis, il n'y a pas eu de troll de ma part et si j'ai agi de la sorte c'était pour venir soutenir Ahmed. Je l'ai ensuite informé qu'il était suivi. Le cours de cette histoire était totalement réaliste.
  6.  
  7.  
  8.  
  9. Je connais assez bien Chloe, j'avais RP avec elle lorsqu'elle était au CSA. Nous n'avons pas eu de problèmes spéciaux, fin de mon côté j'en ai jamais eu avec personne, donc ça me paraît vraiment inconcevable. La tournure qu'a prise cette histoire reflète totalement le contraire de ma vision, car on s'aperçoit dans un premier temps que la vidéo est adressée au FBI. Donc la personne est quelqu'un du FBI et doit avoir quelque chose contre moi. Si c'était le contraire, elle/il (Chloe) aurait très bien pu passer par une explication sur le forum ou sur le panel, ce qui n'a pas été le cas. Donc il est facile d'en déduire que c'est bien volontaire, et qu'il a fallut chercher la petite bête pour nuire sur ma continuité au FBI. On ne peut pas vraiment me reprocher grand-chose dans cette vidéo, et il faut être honnête encore une fois, pour se demander les raisons valables de cette vidéo ? Un remboursement ? Ça n'a pas été le cas.. Une haine/des comptes à régler ? C'est visiblement le cas.. Je n'ai pas à lui en vouloir, si ça été fait de la sorte c'est qu'il/elle avait un intérêt personnel dans cette histoire, et beaucoup auraient fait de même. Ainsi on pourrait conclure que la mentalité de certains est fondée sur ce principe: Nuire aux autres dans un intérêt personnel. C'est pas nouveau et c'est également le cas IRL.
  10.  
  11.  
  12.  
  13. J'ai 16 ans, un gamin encore, peu mature, et qui risque encore, de faire des erreurs, mais puis-je me permettre: Si c'était à refaire ? Qui n'a jamais rêvé à cette éventualité ? Corriger ses erreurs, réussir là où on avait échoué..., disait Marc. J'espère en tout cas que vous serrez là pour me conduire vers la bonne voie, au lieu de me laisser dans l'état actuel des choses.
  14.  
  15.  
  16. Je n'ai réellement aucune raison de te mentir, sachant que mentir n'arrangerait rien à ma situation. Je vois simplement qu'en moins de deux jours on a attendu la moindre petite bête pour m'éjecter et je trouve ça cher payé surtout pour une personne qui est respectueuse, qui a un RP correct et qui, de plus, ne génère pas de soucis/conflits majeurs. Je suis attristé de voir que mes antécédents jouent en défaveur de ma place au sein du FBI (actuellement) mais il faudrait pour moi, voir ce que je pourrai apporter au FBI, plutôt que de vouloir me "détruire" en sortant une partie de mes erreurs/antécédents d'il y-a plusieurs mois. Je suis loin d'être quelqu'un de formidable, et tu es le premier à le savoir, donc oui, ma maladresse m'a souvent conduit à des échecs, mais également à des réussites. Je suis HR de la Justice, je fais partie du staff de CMLV en tant que mappeur, j'ai été admis dans toutes les factions ou j'ai voulu RP (Pas de la première fois, certes, mais j'ai jamais lâché quelque chose que je voulais), ça devrait prouver mon sérieux et mes ambitions/motiviations à vouloir faire toujours mieux que la fois précédente. Je vise cette fois-ci le FBI pour trouver quelque chose de mieux, que les factions précédentes, car je sais que le niveau y-est et qu'on pourra trouver plaisir à jouer. Et j'en suis convaincu. Je n'ai aucune dent contre personne, bien que ça ne soit pas réciproque pour tout le monde, et je demande simplement de pouvoir poursuivre mon académie au FBI. Je tâcherai de prouver que ma place est ici, à condition qu'on veuille bien tirer un trait sur mon passé, car sinon on n'avancera pas. Je suis quelqu'un de parole, mais également qui fait un sorte de tenir ses promesses uniquement lorsque c'est faisable. Pour finir, les faits relatés plus haut et qui me sont actuellement reprochés sont minimes mais peuvent laisser croire que vous avez à faire à un jour à problème, ce qui n'est pas le cas. J'espère avoir une deuxième chance, et tiens encore une fois à m'excuser pour ce qui a pu se produire à l'encontre du FBI et de ses membres.
  17.  
  18.  
  19. En espérant t'avoir répondu au maximum, et avoir pu vous convaincre, cordialement.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement