Advertisement
Guest User

Fuck you Battlefield 1

a guest
Jun 26th, 2016
173
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 1.49 KB | None | 0 0
  1. Le mythe de la France résistante c'est pour la seconde guerre mondiale.
  2. En ce qui concerne WW1, l'idée était celle d'une guerre courte. Après une mobilisation générale en aout, les hommes étaient sensés rentrer chez eux avant Noël.
  3. Sauf que la guerre a commencé à s'enliser et à devenir la guerre de position qu'on connait, avec les tranchées et toutes ces conneries.
  4. Si les Serbes ont perdu 27% de leur population, les français ont quant à eux perdu subit le siège et connu près de 4 millions de blessés. C'est tout de même en France que tu trouves les batailles mythiques comme Verdun, des sites sur lesquels encore aujourd'hui tu peux voir les trous d'obus, et qui sont entourés de cimetières où plusieurs centaines de milliers de poilus inidentifiables ont été enterrés.
  5. Ce dont les gens se plaignent, c'est du fait que la France représente 25% des pertes militaires alliés lors de la Première Guerre mondiale, qu'elle soit le théatre d'opération des principales batailles, et que la nation ne soit pas présente.
  6. Les américains ont quant à eux essuyés des pertes qui couvrent 1% des soldats alliés, et pourtant c'est eux qui sont représentés en train de combattres avec les britanniques.
  7. Ce dont les gens se plaignent, c'est du fait que dans le jeu ce soit comme si la France n'avait pas participé à la Première Guerre Mondiale, alors qu'elle est l'un des acteurs principaux contrairement aux USA.
  8.  
  9.  
  10. tl;dr : la France mérite plus sa place dans le jeu que les américains.
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement