Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Dec 4th, 2016
70
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 11.28 KB | None | 0 0
  1. Bonjour tout le monde. Autant, vous voulez connaître l'histoire, autant la connaître en détail et du début jusqu'à la fin. Vous allez être servi.
  2.  
  3. Tout d'abord, je m'excuse auprès de @Siphano pour mettre notre vie privée sur le net, mais cette histoire n'a que trop durée et est allée beaucoup trop loin. Ainsi qu'auprès de @Baltou_LaGuilde et @Bananaa05 .
  4.  
  5. " Détails futiles " jusqu'à " Détails essentiels ". Tout y est.
  6.  
  7. Lors d'une soirée, je suis tombée sur un live papote de @Paul0HD où @Donwar74 et Baltou étaient présents en vocal. Don et Baltou ont tout les deux balancé leur numéro de téléphone sur le chat du live. Pour rigoler, j'ai appelé Don et il m'a invité à venir en vocal. C'est là que j'ai fait la connaissance de Paul0, lui et Baltou. J'ai passé des soirées entières, non, même des journées ainsi que des nuits à passer mon temps en vocal avec eux. C'est là que j'ai commencé à me rapprocher de Baltou. Ensuite, @SkillnezFR est venu dans le groupe puis d'autres.. La naissance du " ChoupiClub ". Baltou me plaisait, beaucoup, il le savait et ça avait l'air réciproque. Mais rien ne s'est passé : La distance ainsi que la différence d'âge en sont les principales causes. On avait quand même prévu de se voir lors de la #PGW12 . Skillnez en a eu vent, et m'a consacré une soirée entière à me dire de faire attention, qu'on ne pouvait pas savoir ce qu'il pouvait se passer, que Baltou, je ne le connaissais que du In Game, et qu'il pouvait être tout autre IRL.
  8.  
  9. Entre temps, j'ai fait la connaissance de @Yohrak qui a vite rejoint le " ChoupiClub ". Il passait dans ma ville pour un week end alors je lui ai proposé de se voir. Il a accepté, et on est allé chez sa grand-mère dont la résidence comporte une piscine. On en a donc profité et on s'est amusé à se couler, s'éclabousser. En toute amitié. Une semaine plus tard, Yohrak me propose de faire une sortie en ville, puisqu'il était sur place, j'ai accepté. A la fin de la journée, Yohrak m'a dit qu'il voulait me faire oublié Baltou en devant mon copain. J'ai refusé. Il m'a alors demandé si vraiment je l'aurais repoussé s'il s'était approché de moi pour m'embrassé, je lui ai dit oui, et que j'étais désolée. Il est parti, j'ai pleuré, il est alors revenu me dire au revoir, que c'était pas de ma faute. Le soir même, il m'avait bloqué de Skype ainsi que de Twitter, ne sachant pas pourquoi il m'a dit qu'il croyait que, comme je ne l'avais plus en ami sur LoL, dû à un bug, supprimé. Directement après, Skillnez a dit ses quatre vérités à Yohrak, et j'ai appris que celui-ci c'était servi d'une amie { @Parrowdie }. Je me suis donc dis, qu'avec lui, il n'y aurait plus d'amitié.
  10.  
  11. Le 28 Août, le matin, j'ai ajouté Siphano sur Facebook, histoire de. Il m'a accepté, et m'a parlé toute la journée, le soir, il m'a donné son numéro. On s'entendait bien.
  12.  
  13. Le 22 Septembre, la #CdS a commencé. J'avais annoncé au "ChoupiClub" que je ferai mon aventure solo, puisque Baltou et Paul0 ne voulait pas d'ambiance niaise dans l'aventure. Ils sont donc partis de leurs côtés, me laissant seule. Skillnez est venu une journée après le lancement, lorsque Siphano m'a invité à faire partie d'un live de #CdS avec eux car j'étais seule à ce moment. J'ai accepté. 5 - 10 minutes après le lancement du live, j'ai du quitter le vocal afin de régler mes bugs Minecraft. C'est a ce moment là que Skillnez est revenu, m'a demandé de tourner avec lui son aventure sur #CdS , je lui ai dit non, que je ne pouvais pas. Il l'a assez mal pris puisque 10 minutes après j'étais de retour sur le live de Siphano. Je continuais à buguer, mais en silence, j'étais donc dans l'incapacité de tourner une vidéo, mais je n'en ai rien dit à Skillnez. J'aurai dû. Skillnez s'est éloigné de moi. Enfin est venu l'histoire Siphano - Skillnez. Siphano m'avait reproché d'être du côté de Skillnez, que de toute façon c'était un sale cheater et qu'il fallait que j'arrête de le défendre. De l'autre part, Skillnez m'en voulait de ne pas avoir rompu tout contact avec Siphano car je lui avait promis d'être toujours de son côté. Je m'étais donc engueulé avec Siphano, mais on s'est réconcilier.
  14. Pourtant, Siphano a dit dans un autre live que Paul0 était le chien-chien de Skillnez. Ce dernier est venu me voir sur Skype en me disant " Tu as vu ce qu'il m'a dit Siphano ?! " Je lui ai répondu, que si il avait dit ça, c'était que peut-être, il n'était pas tout blanc et qu'il l'avait chercher. Car au même moment, Siphano m'a dit que Paul0 lui aurait mal parlé via MP.
  15. Paul0 l'a mal pris, et m'a bloqué, supprimé de partout. Je le comprends, il n'a pas eu mon soutien. J'en suis désolée.
  16.  
  17. Le 7 Octobre, je suis allée à Marseille. Je suis allée chez Siphano. On a discuté, j'ai regardé un de ses épisodes en avant première, et il m'a fait cuire du riz. Puis, il m'a embrassé. A la fin de notre rencontre, il m'a demandé si je voulais être sa petite amie. Je n'ai rien répondu, je suis restée muette. Il a donc dit " Je prends ça pour un oui " et il a changé de sujet. Le soir même, il a changé son statut Facebook, a mit " @SmiYm <3 " en bio Twitter, et m'a mise dans sa subbox sur YouTube et a posté un Tweet disant qu'il a passé une bonne journée avec moi.
  18.  
  19. C'est après ce Tweet, que Skillnez a commencé à m'insulter sur Twitter, à m'envoyer des chansons obscènes et a balancé des rumeurs sur moi et Siphano. Comme quoi, désolée du terme : " J'ai sucé Siphano. "
  20. Récemment, j'ai appris que @Zelvac est à l'origine de cette rumeur. Surprenant, non ?
  21.  
  22. Baltou s'y était mis. Durant un de ses lives sur Pokémon, il a appelé un pokémon " MuhMuh " en référence à mon rire. Alors que ce pokémon allé être KO, il crié " NON ! Mon pokémon se fait déglingué, faut que je le change ! " Yohrak, qui était présent en vocal avec lui, devant plus de 20 personnes a dit mot pour mot " Comme si MuhMuh n'aimait pas se faire déglingué. " Et ca, je ne le pardonne pas. Le faire en live, et surtout dans mon dos.. Bref.
  23.  
  24. Une semaine après, j'ai revu Siphano, j'ai été distante, mais amicale en même temps.
  25.  
  26. Le 26 Octobre, j'ai fait une TwitchCam. Je m'excuse, car je me suis très mal exprimée concernant Skillnez lors de la #CdS .
  27.  
  28. Le 27, je suis partie pour Paris, pour assister à la #PGW12 .
  29.  
  30. Samedi 3 Novembre, à la #PGW12 , Siphano est venu me dire bonjour et m'a amené vers tout le groupe de Youtubers. J'ai dit bonjour etc, puis je me suis retournée, et j'ai vu Yohrak. La colère s'est emparée de moi et j'ai voulu lui en mettre une pour sa lâcheté. Sauf qu'il a esquivé, puis je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis cassée un ongle et Yohrak se tenait la main, il saignait. Don et Baltou m'ont retenu. Je suis partie rejoindre @MrZ689 et la #ZCompany . La journée s'est bien déroulée. Baltou s'est excusé et m'a dit que s'il m'avait insulter c'était en parti parce qu'il était jaloux et dégoûté que je sois resté avec Siphano.
  31.  
  32. A la fin de la #PGW12 , je suis restée avec la #CoopTeam , on avait prévu d'aller au cinéma voir SkyFall et juste avant de manger au McDo. Une fois manger, et étant devant le ciné, on voit qu'il n'y a plus de place. Léo propose d'aller chez lui, de regarder un film et de dormir chez lui. J'ai accepté. Puis il m'a assigné la même chambre que Siphano. Donc, dormir dans le même lit que lui. Ca m'a dérangeait de savoir ça.
  33.  
  34. Une fois arriver chez lui, le film regarder. Tout le monde est allé dans sa chambre. On a discuté avec Siphano a propos de la journée, puis, je me suis mise au bord du lit, pour dormir. Siphano a voulu m'embrassé, j'ai dit non, il m'a dit qu'il comprenait pas. Et il a commencé à avoir les larmes aux yeux. Je suis partie, et je suis allée dans la chambre de @Léozangdar lui dire que Siphano pleurait, que j'étais désolée et je lui ai demandé si je pouvais resté un peu, histoire qu'il se calme. 10 minutes passèrent et il m'a proposé d'aller dormir dans la chambre de ses parents, j'ai dit oui, et je suis partie dans le lit pour dormir. Siphano est venu devant ma porte parce qu'il comprenait pas mon refus en pleurant, j'ai dit que je voulais dormir, et j'ai fermé ma porte à clé. Il s'est mit a frappé à ma porte pendant une heure, je me suis levée, énervée et je lui ai dit de dégager, que la #CoopTeam était fatiguée de cette journée, et que c'était irrespectueux. Il est allé dans son lit, et je me suis endormie.
  35.  
  36. Le lendemain, on s'est évité. Siphano voulait une explication, et moi je voulais qu'on me laisse tranquille. Siphano a déclaré qu'il ne voulait pas aller à la #PGW12 je suis donc allée le voir, mais impossible de le faire changer d'avis. Je me suis excusée auprès de la #CoopTeam de leur avoir gâché la journée. J'ai demandé à Baltou de venir me chercher en voiture, car moi et Paris ça fait deux. Il n'a pas voulu, et m'a dit de me débrouillé toute seule.
  37. Vers 16 heures, tout le monde est parti. Je suis rentrée chez moi, et Siphano a pris son train.
  38. J'ai alors reçu un texto de Yohrak me traitant de " pute ". Je me suis alors énervée contre lui en disant que si il avait quelque chose à ma dire, c'était en face et pas caché derrière un portable et c'est alors qu'il a continué à m'insulter.
  39.  
  40. Le soir même, Siphano m'a appelé, ça s'est arrangé, on était devenu de simples amis. C'est aussi le soir où j'ai compris pourquoi Skillnez m'avait insulté sur Twitter, c'était pour me faire réagir. Car j'aurai pu être en danger, seule dans un lit avec un homme de 20 ans alors que je n'en ai que 15.
  41.  
  42. Cependant, il ne comprenait pas que je parle avec le #PâthéClub ( @MunchLink ; @mGeek_ ; @ThePoivron ) car ils m'avaient insulté sur Twitter. Sauf qu'ils se sont excusés. J'ai donc passé l'affaire, et on se parlait normalement.
  43.  
  44. Il y a peu, Siphano a raconté " sa version " à Skillnez, il s'est avéré qu'il avait menti sur des petites choses, pas très importantes, mais assez pour savoir qu'il pouvait mentir à Skillnez.
  45.  
  46. Le 7 Novembre, Yohrak a posté ce tweet, me concernant. > http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/28/121128123940144884.jpg
  47.  
  48. J'ai rencontré Banana grâce à un projet de @MookiS69 . On a parlé, on a fait connaissance, et j'ai tout de suite accroché. Il me plaisait. Et on a décidé de se voir IRL, le Dimanche 25 Novembre. Et c'est devenu mon copain. J'en suis amoureuse, et vous n'avez rien a dire sur cela, car ça ne relève plus, pour moi, de l'In Game mais de l'IRL.
  49.  
  50. Il est vrai que je recherchais des relations avec des gars plus âgé que moi. Tout simplement car depuis que je suis petite, je n'ai jamais vécu avec une présence masculine. Je ne confond pas amitié et amour, comme l'a dit Skillnez. Je sais faire la différence. Effectivement, je me suis précipitée, je devrais faire plus attention, prendre mon temps, etc .. Certes, mais cette fois, je ne compte pas laisser filer celui que j'aime. Ca va vite, mais on prend notre temps quand même. Vous n'avez pas à faire des réflexions sur cela. Même si on l'affiche sur Twitter, c'est notre vie. Donc, merci de votre compréhension.
  51.  
  52. J'ai fait des erreurs. Je le sais. Inutile de me le rappeler.
  53.  
  54. Si vous avez des questions à propos de cette histoire, je suis là pour vous répondre.
  55.  
  56. Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire.
  57. Bonne journée.
  58.  
  59. Isuniel. ~
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement